SOLARIS expose au salon BIOFACH 2021

Le premier salon mondial de l’alimentation biologique, accompagné par un congrès aura lieu exclusivement sous forme numérique du 17 au 19 Février prochain. Cet évènement annuel comprend tout ce qui concerne les thèmes de la nourriture, les boissons biologiques et les produits biologiques non alimentaires. Pendant trois jours les exposants et les visiteurs peuvent échanger des informations sur les derniers développements dans le secteur biologique.

L’eSpecial Biofach tel qu’il a été rebaptisé proposera des moments d’échanges autour des tables rondes, des conférences numériques. Et les entreprises pourront également présenter leurs nouveautés. Le thème spécial du congrès sera « façonner la transformation »

Même à l’ère du coronavirus, l’ensemble du secteur est absolument déterminer à se réunir pour discuter des derniers enjeux ne serait-ce que dans le domaine numérique tout en espérant nous retrouver sur place à Nuremberg en 2022.

La société SOLARIS sera bel et bien présente, n’hésitez pas à nous visiter au pavillon AFRIQUE. Un accueil chaleureux vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>